Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

3 idées pour une vaisselle tendance en 2018

Chaque rendez-vous autour de la table à manger doit être un moment de joie. Ceci n'est possible que si vous disposez d'une belle vaisselle tendance qui donne de l'appétit. Voulez-vous savoir comment avoir une vaisselle tendance en 2018 ? Voici trois idées que vous devez adopter sur votre table à manger.

Le métissage des formes et motifs

Pour créer de la sensation autour de votre table à manger, vous devez opter pour le mixage de votre vaisselle. Il s'agira notamment de mélanger les vaisselles plastiques et chinées, de dynamiser les formes et les motifs. Cependant, vous devez veiller à ce que les couleurs soient du même ton pour créer une harmonie, en combinant par exemple des assiettes blanches et d'autres aux couleurs pastel. Vous pouvez aussi les personnaliser en utilisant la peinture, des rubans ou des morceaux de raphia. Cette idée de vaisselle ne manque jamais de surprendre agréablement vos invités.

assiettes degrenne

Un mix de couleurs tendance - © DEGRENNE.FR

 

La vaisselle en céramique

La céramique fait toujours effet sur les tables à manger. La vaisselle en céramique permet d'obtenir un style brut et authentique. Vous trouverez même des collections de vaisselles multicolores et des styles originaux très design. La vaisselle céramique permet de recréer une ambiance vintage, rustique, contemporaine et soft sur votre table.

La vaisselle aux motifs géométriques

Avoir une vaisselle en grès émaillé ou porcelaine à l'allure graphique est une idée très tendance cette année. En effet, le graphisme propose de très jolis motifs qui donnent la touche contemporaine qu'il faut à votre table. La vaisselle aux motifs géométriques possède des lignes épurées, des anses très design, ainsi que des finitions mates.

vaisselle

Une sélection de vaisselle géométrique - © PINTEREST

Être tendance en 2018, c'est choisir entre une vaisselle céramique ou une vaisselle aux motifs géométriques. C'est également personnaliser ou associer plusieurs formes, motifs et imprimés pour constituer votre vaisselle.

Poursuivre la lecture :

Ailleurs sur le web : 

Les commentaires sont fermés.